Week-end des Lions : la bonne nouvelle est venue de partout, les blessés rétablis

Week-end des Lions : la bonne nouvelle est venue de partout, les blessés rétablis

La reprise après la trêve internationale a été porteuse de bonne nouvelles pour le Sénégal qi a vu tous ses blessés reprendre du service. Entre titularisation et présence sur la feuille de match, les lions ont répondu présent dans leurs championnats respectifs. A l’exception de Sadio Mané qui se remet de son opération du pouce.

En Angleterre, bonne nouvelle concernant Gana Guèye qui s’est remis de sa blessure au Soudan. Face à Cheikhou Kouyaté qui s’installe comme titulaire à Crystal Palace, Everton a gagné sur la marque de 2 à 0

Bonne nouvelles pour Salif Sané même si FC Schalke 04 a perdu face au  Werder Brême, le défenseur central du Sénégal a repris du service.

Par ailleurs moussa Konaté est resté sur le banc face au PSG large vainqueur de Amiens 5 à 0

Sabaly perd à Montpellier 2-0. Alors que de fait match nul. Ismaila Sarr marque et sort sur blessure, Diallo titulaire, Mbaye Niang entre en jeu à la 72ème (1-1)

Racine Coly était sur le banc dans le derby du sud en Nice et OM. Cheikh Ndoye quant à lui est allé négocier le nul à Reims dans un match qui était largement à la portée des angevins (1-1) n’eut été un grand Mendy dans les buts rémois.

En Espagne, le jeune Amath Ndiaye Diédhiou s’est imposé en déplacement avec Gétafé face au Rayo Vallecano (2-1)

En Italie le choc entre les deux équipes milanaises ne s’est pas disputé sans Keita Diao. Le sénégalais qui a suivi le coup d’envoi sur le banc de touche est entré en jeu à la 70ème. A l’arrivée, l’Inter s’impose 1-0

Pour le déplacement de Spal à la Roma, le gardien de But Alfred Gomis a savouré la victoire de ses camarades sur le banc (0-2). Alors que Koulibaly donne de ses nouvelles qui sont bonnes. Absent en sélection pour cause de blessure, il est revenu à la compétition et signe son retour par une large victoire face à Udinese (0-3).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *