Retour de Zizou : le Réal penserait sérieusement à Kalidou Koulibaly

Retour de Zizou sur la banc : le Réal penserait sérieusement à Kalidou Koulibaly

 Le très convoité défenseur sénégalais de Naples serait dans le viseur du Real. Car, juste après le « volver a la casa » de Zinedine Zidane officialisé, les rumeurs annoncent le prochain Mercato estival chaud à Madrid. La Casa Blanca a besoin d’insuffler du sang nouveau pour rajeunir son effectif. Dans cette mouvance, Kalidou Koulibaly, sous contrat avec Naples jusqu’en 2023, pourrait rejoindre Zidane car le capitaine et non moins axe central Sergio Ramos commence à se montrer vieillissant avec ses 30 berges.

Sans fermer aucune porte, Kalidou koulibaly avait laissé entendre ceci : « Mon avenir ? Je ne sais pas si je suis l’un des meilleurs défenseurs. J’essaie toujours de donner le meilleur. Depuis que je suis ici, j’essaie toujours de grandir avec le Napoli. J’ai beaucoup de motivation pour continuer et je veux le faire. Je suis heureux que de nombreuses équipes me suivent, mais je veux démontrer sur le terrain que je suis au plus haut niveau et je veux le montrer à l’avenir ».

Mais saura-t-il résister aux charmes de la sirène blanche si le Président Pérez met 150 millions d’euros, le prix fixé pour le transfert du lion et que le Réal soit certain de jouer la Champions league la saison prochaine.

Cependant la compétition peut être rude avec d’autres pistes potentielles ciblées par Zizou, Virgil van Dijk, (Liverpool),  Matthijs De Ligt (Ajax) et Marquinhos (PSG).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *