Oliver Pickeu, Manager du SCO : « Cheikh Ndoye est un joueur emblématique »

Oliver Pickeu, Manager du SCO Angers : « Cheikh Ndoye est un joueur emblématique »

L’international sénégalais a toujours la cote à Angers. Le manager général du SCO n’a pas caché sa volonté ferme de garder son capitaine pour un nouveau bail. Cheikh Ndoye qui arrive à terme de son contrat à la fin de saison n’a encore rien signé avec son employeur actuel.

Selon Olivier Pickeu, « Cheikh Ndoye est un joueur emblématique de l’équipe. Il incarne le projet sportif du club. Déjà à Noel il a décidé, avec certains joueurs comme Pépé, Famara, Karl de rester avec nous. Nous le voulons toujours. Maintenant il y a des échéances comme la coupe de France (ndlr : Angers joue les ½ finale contre Guingamp) et il y a encore six matche en championnat. Quand on aura bouclé ces chantiers, nous discuterons calmement avec lui les aspects financiers. Oui, il est clair que nous le voulons encore ».

Parti de Créteil, l’international sénégalais de 31 ans avait signé un contrat de deux ans avec le SCO d’Angers qui venait juste d’accéder en Ligue 1. Après une saison époustouflante, il sera le meilleur buteur du club sa première saison. Cette année encore le capitaine du SCO confirme même s’il n’est pas encore à 8 buts.

Cheikh Ndoye compte 15 sélections depuis 2014 qu’il est international et il a inscrit 2 buts avec les lions du Sénégal. il suscite beaucoup d’intérêt pour certaines grandes écuries du football européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *