Modlo – Lac de Guier 2 du 28 janvier : Modou  accuse Lac esquive

Modlo – Lac de Guier 2 du 28 janvier : Modou  accuse Lac esquive

Après deux reports, Modou lo et Lac de Guier 2 s’affronteront le 28 janvier au stade Léopold Sédar Senghor. ce Combat était initialement prévu en juillet 2017, le drame survenu au stade Demba Diop avait été à l’origine du report. En prélude à ce rendez-vous, les deux protagonistes ont fait face à la presse pour la promotion du combat.

Modou Lo : « Lac de Guier est dangereux pour la société »

« Il n’y a plus rien à dire sur ce combat, nous avons tout dit au risque de se répéter. Le combat a été reporté plusieurs Les multiples reports ont leur conséquence sur notre préparation. Sur le plan financier il y a eu de grosse pertes de notre coté. Mais il faut rendre grâce à Dieu. Pour revenir à mon adversaire. Je viendrai avec les initiatives et mener le combat pour la victoire. Je suis sur que je peux lui apprendre la lutte. Je condamne l’appel ethnique lancé par Lac de Guier sur un site. Dix fois, je le battrai 10 fois ».

Lac 2 : «  je n’aime pas la posture de favori »

« Tout a été déjà dit entre nous. Je pense qu’il faut se diriger vers le combat et faire ce que nous avons à faire. Sur les nombreux reports, il faut rendre grâce à dieu car le drame du stade Demba Diop nous concerne tous. Je précise que rien ne peut me désorienter. Si je dois attaquer je le ferai. Et si je dois attendre je le ferai. On est attendu pour ce combat. Beaucoup de choses sont dites. Je travaille très dur.  Je précise que je n’aime pas la posture de favori. Je préfère être le tocard. ». En réponse à la condamnation Lac de Guier 2 nie les propos et recadre son adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *