Combat du 13 janvier : Balla Gaye 2 promet un combat à 4 temps à Modlo

Combat du 13 janvier : Balla Gaye 2 promet un combat à 4 temps à Modlo

A une semaine du rendez-vous tant attendu entre Balla Gaye 2 et Modlo, les amateurs de sensations fortes de l’arène ont eu droit à un duel verbal ce samedi. Sur le plateau de la 2stv, Balla Gaye 2 promet de faire étalage de tout son talent de lutteur. « Mes actions dans un combat se résument à quatre temps. Et mon adversaire verra de lui-même ». Le champion de Guédiawaye entend donner tout ce qu’il a pour infliger à Modlo une deuxième défaite. Pour ce qui est de la bagarre, il dit « avoir souvent pitié de ses adversaires pour faire usage de ses coups de poing. Je suis souvent venu à bout de mes adversaires sans user de frappe ».

En face, un Modlo très serein se dit prêt à toutes les éventualités. « J’ai suffisamment préparé le combat pour être au top le jour J ».

Un combat de la revanche ou de la clarification entre les deux lutteurs. Balla Gaye 2 reste sur 24 combats pour 4 défaites alors que Modlo comptabilise 21 combats pour 18 victoires, une 2 défaites et 1 nul. Le combat aura lieu le 13 janvier 2019 au stade Léopold Sédar Senghor.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *