CAF Awards 2018 : le président Ahmad à Dakar pour la cérémonie du 8 janvier

CAF Awards 2018 : le président Ahmad à Dakar pour la cérémonie du 8 janvier

Le président de la Confédération africaine de football se trouve depuis le 4 janvier dans la capitale sénégalaise dans le cadre des festivités organisées par la CAF pour la remise des CAF Awards.

De nombreux invités sont attendus pour cette cérémonie 2018 dont le président du Sénégal, Macky Sall, son homologue du Rwanda, Paul Kagame, ainsi que George Weah du Liberia. Le président Ahmad sera d’ailleurs reçu au palais présidentiel sénégalais le 6 janvier en compagnie de Gianni Infantino, président de la FIFA et Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA.

En attendant de savoir qui de Mohamed Salah, Sadio Mané ou Pierre-Emerick Aubameyang sera désigné meilleur joueur de la saison, Gorée sera à l’honneur. C’est sur cette île que le président Ahmad animera une conférence de presse le 7 janvier avant d’assister à un match en hommage à Jules François Bocandé entre Sénégal 2002 et une équipe de légendes de la CAF au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Le 8 janvier, le monde aura les yeux rivés sur le Centre international de conférence Abdou Diouf. La meilleure joueuse africaine de l’année et son homologue masculin seront désignés à l’issue de ce grand rendez-vous.

Le lendemain, au Terrou-Bi Hotel de Dakar, le Comité exécutif de la CAF se réunira pour désigner le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Avec Cafonline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *