Balla Gaye 2 après sa victoire : « je n’exclue pas de lutter avec Modou Lo à nouveau »

Balla Gaye 2 après sa victoire : « je n’exclue pas de lutter avec Modou Lo à nouveau »

Le dernier round du combat Balla Gaye 2 – Modou Lo a été joué ce mardi sur le plateau de la TFM. Avec lucidité, les deux acteurs sont revenus sur l’évènement avant de se projeter.

Balla Gaye 2 : « Je ne suis pas la mouvance populaire. J’exerce mon métier de lutteur. C’est de là que je gagne mon pain. Je ne fais aucun choix. Il n’est pas exclut que je lutte avec Modou Lo à nouveau. Si ça s’imposait, je le ferai quatre voire cinq fois. C’est mon métier. Sur l’affiche Eumeu Sène – Modou Lo, je peux dire que c’est une très belle affiche pour les amateurs de lutte ».

Modou Lo : « Pour ce qui concerne un prochain combat contre Balla Gaye 2, je n’exclue rien. C’est mon job et si les événements le dictent je le ferai. On ne choisit pas un métier pour chômer. Si je peux avoir deux ou trois combats dans la saison je suis preneur. Pour ce qui est du combat annoncé contre Emeu, il y a des membres de mon staff qui s’occupent de cela. Ils sont mieux placés pour en parler. Je n’ai rien à dire sur cette question. Je fais mon boulot. Je sais que les négociations avancent ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *